• Tropas d'ocupacion, defòra !!

    L'Hexagone "français" est un Empire de valorisation du Capital parisien... donc on peut déjà parler dans un sens de "territoires (populaires) occupés" (même y compris déjà dans la campagne normande ou du Bassin parisien) par l’État de ce Capital ; avec un appareil administratif qui organise l'exploitation du Travail ; des entreprises, toutes d'une façon ou d'une autre au service du CAC40, qui l'exploitent ; et des schmidts qui quadrillent le territoire avec par exemple une "vache à lait" favorite de l’État qui est l'automobiliste, le travailleur contraint d'utiliser son véhicule pour aller travailler et pour tous ses besoins quotidiens (mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres).

    ET PUIS au milieu de tout cela, il y a les quartiers où sont concentrés les prolétaires issus de l'Empire néocolonial (Maghreb, Afrique, Caraïbes etc.) et qui sont clairement soumis à une gestion coloniale, donc des territoires occupés là aussi et même très clairement.

    (Une "bonne chose" dans le malheur des temps, étant peut-être que la terrible répression des Gilets Jaunes avec ses centaines d'emprisonnés et de mutilés a permis de faire voler en éclat l'illusion des travailleurs blancs d'être les "bons citoyens qui n'ont rien à se reprocher donc pas de problèmes", les "légitimes" sur le sol hexagonal par opposition à "ceux qui sont pas chez eux et si ils sont pas contents z'ont qu'à y r'tourner", bref, à battre en brèche cette division des classes populaires sur laquelle le Capital asseyait son pouvoir – mais qui avait pour condition évidente que les Blancs "de souche" ou d'immigration européenne soient vraiment traités avec une certaine "considération" et pas comme de la "vulgaire racaille"...)

    Il est donc juste de dire, en Breizh comme ici (Arpitania-Occitània), comme en Corse et dans les "quartiers sensibles", et dans les colonies ("outre-mer") ou néocolonies (Afrique) d'où viennent les habitants des dits quartiers : TROPAS D'OCUPACION DEFÒRA ! (troupes d'occupation dehors !) ; et d'unir nos forces, "beaufs" et "barbares" !

    (Karl Marx disait au 19e siècle de la situation des Irlandais, en Irlande ou immigrés en Angleterre, qu'elle était le "secret de l'impuissance" des travailleurs anglais dans leur lutte... Il serait possible, aujourd'hui, de dire exactement la même chose pour les luttes de nos peuples avec l'Empire colonial restant et néocolonial, la "Françafrique" etc. et leurs "ambassadeurs" immigrés en Hexagone, soumis à une gestion coloniale : la division entretenue entre eux et nous, notre préférence pour les accuser de tous les maux au lieu de tourner nos regards vers le véritable ennemi, oubliant ainsi que nous sommes nous aussi "colonisés" par le Capital et son État, tel est le "secret de notre impuissance" qu'il nous faut maintenant impérativement surmonter !)


    À propos de ce site web
    letelegramme.fr
    Un nouveau rapport vient éclairer l’affaire Babacar Gueye, un jeune Sénégalais tué par la
    police à Rennes, en décembre 2015. Problème : l’arme placée sous scellés a été détruite.
     
    Cette scène s'est déroulée hier à Saint-Priest. Ce jeune homme se fait arrêter parce qu'il
    ne porte pas de t-shirt et on lui casse son téléphone. Violences policières ? à vous d'en juger.
     
    Les fameuses images des lycéens de Mantes-la-Jolie (région parisienne) en décembre dernier... "dignes" d'une dictature sud-américaine des années 1970, ou de la guerre d'Algérie :
     
    Tropas d'ocupacion, defòra !! Tropas d'ocupacion, defòra !!

    Tropas d'ocupacion, defòra !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :